Mes derniers avis :

Mes derniers avis

vendredi 4 septembre 2015

Le grand livre Marabout de la cuisine facile des légumes


En cette rentrée vous avez pris la résolution de manger plus équilibré et donc de manger plus de légumes? Alors ce livre de recettes est fait pour vous ! 

Le grand livre Marabout de la cuisine facile des légumes est devenu un incontournable de ma bibliothèque culinaire, c'est un des livres de cuisine que j'utilise le plus !  Il contient 500 recettes qui utilisent des dizaines de légumes différents, du plus classique au plus méconnu. Terminés les légumes cuits à la vapeur qui ne font pas très envie, ce livre regorge d'idées gourmandes pour cuisiner ces aliments, votre santé vous remerciera !

J'aime particulièrement les livres de cuisine des éditions Marabout car les recettes sont toutes testées 3 fois, ce qui est un gage de confiance pour l'utilisateur des livres. Pour ma part j'en ai déjà testé plusieurs sans être déçue, bien au contraire ! 

Les recettes sont classées par légumes, ce que je trouve assez astucieux car cela permet de trouver facilement les recettes qui accommodent vos légumes préférés. 

En résumé: Finis les légumes vapeur fades et gorgés d'eau, laissez-vous séduire par des recettes gourmandes et originales, pour manger plus de légumes au quotidien!  



Bonus : En plus de ce blog de lecture j'ai aussi un blog culinaire. Découvrez ici la recette des avocats farcis à la tomate, réalisés à partir de ce livre.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire