Mes derniers avis :

Mes derniers avis

lundi 7 avril 2014

C'est lundi, que lisez-vous? (07 avril 2014)

Je participe une nouvelle fois à ce rendez-vous "c'est lundi que lisez-vous?", initié en France par Galléane.
Cela consiste à répondre à trois questions:

1. Qu'ai-je lu la semaine passée ? 

J'ai eu une semaine extrêmement chargée la semaine dernière, je n'ai donc pas terminé de roman :(

2. Que suis-je en train de lire en ce moment?

     

  
Les stagiaires de Samantha Bailly: Je viens de le commencer mais je suis déjà séduite par le style et l'histoire à laquelle je peux totalement m'identifier!


3. Que vais-je lire ensuite ?

 
    
Will&Will de John Green et David Leuithan
Cinder de Marissa Meyer
Au revoir là-haut de Pierre Lemaître

12 commentaires:

  1. les stagiaires sont dans ma PAL Je ne connais aucune de tes autres lectures mais je te souhaite une excellente semaine livresque

    RépondreSupprimer
  2. Will&Will et Cinder sont deux lectures qui me font de l’œil =D

    Belle semaine de lectures !

    RépondreSupprimer
  3. Le Pierre Lemaitre m'attend également dans ma PaL. J'aime beaucoup cet auteur. Je te souhaite une excellente semaine avec de belles découvertes livresques. Bises

    RépondreSupprimer
  4. Je te souhaite une bonne semaine livresque !!! =)

    RépondreSupprimer
  5. Cinder est vraiment une super lecture tu verras ! Je te souhaite de très bonnes lectures :)

    RépondreSupprimer
  6. Je te souhaite une excellente semaine livresque.

    RépondreSupprimer
  7. J'aime beaucoup la couverture des stagiaires ! Bonne semaine de lectures :3

    RépondreSupprimer
  8. Bonne semaine et bonne lecture à toi!

    RépondreSupprimer
  9. Cinder est dans ma PAL je pense que je vais l'adorer!!!!
    http://dustofpastel.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer