Mes derniers avis :

Mes derniers avis

mardi 18 février 2014

Top Ten Tuesday: Les 10 livres de ma PAL à lire absolument en 2014

Le top 10 Tuesday de ce mardi ne me tente pas, je vais donc répondre au thème de la semaine dernière: Les 10 livres de ma PAL à lire absolument en 2014 . Le récapitulatif se fait chez Iani.

1) Tes  mots sur mes lèvres de Katja Millay










2) Will Grayson, Will Grayson de John Green et David Leuithan










3) Un jour de David Nicholls









4) Cinder de Marissa Meyer









5) Au bonheur des ogres de Daniel Pennac











6) Coeur guimauve de Cathy Cassidy










7) Loin de tout de J.A. Redmerski












8) Percy Jackson et la mer des monstres de Rick Riordan











9) La couleur des sentiments de Kathryn Stockett











10) Une guitare pour deux de Mary Amato











21 commentaires:

  1. coucou
    j'avais adoré La couleur des sentiments, j'espère qu'il te plaira. ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'ai entendu que des bonnes critiques sur ce roman, il me tarde de le commencer :)

      Supprimer
  2. Cinder a l'air vraiment génial !!
    Et la couleur des sentiments est dans ma wish list :)

    RépondreSupprimer
  3. Un jour et la couleur des sentiments sont également dans ma PAL ! Et à lire cette année si possible... Ce serait vraiment l'idéal.
    Bonne continuation alors ! On y croit ! Il y'a du choix :)

    RépondreSupprimer
  4. J'ai lu cinder. Mais de ta liste "la couleur des sentiments" me donne beaucoup envie.
    J'espère que tu arriveras à atteindre tes ambitions.
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cinder t'avait plu? Merci pour tes encouragements :)

      Supprimer
    2. Sympa sans être exceptionnel, sa couverture m'a plus plu ;-)
      d'ailleurs je dois écrire mon avis dessus prochainement.

      Supprimer
  5. La couleur des sentiments est un roman que j'ai beaucoup aimé, je te le conseille :)

    RépondreSupprimer
  6. Coeur guimauve et cinder sont de supers romans :) quant à la couleur des sentiments, tes mots sur mes lèvres et loin de tout, ils me tentent beaucoup !
    Bonnes lectures, j'espère que ces livres te plairont :)

    RépondreSupprimer
  7. Les quatre premiers me tentent pas mal.
    Et les deux derniers ont été de très belles lectures ^_^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et Cœur guimauve m'avait bien plu aussi ;-)
      Bonnes lectures à toi avec ces livres !

      Supprimer
    2. Merci, je te souhaite aussi de bonnes lectures! :)

      Supprimer
  8. Tous ces livres-là sont à lire, même si moi-même je ne les ai pas tous lus haha.
    Mais je pense surtout à CINDER !!! et à LOIN DE TOUT !! :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est en lisant ton avis sur Cinder et surtout sur le tome 2 que j'ai décidé de le mettre dans ma PAL prioritaire de 2014 ;)

      Supprimer
  9. De belles lectures devant toi à mon avis ! Will Grayson, will Grayson & Tes mots sur mes lèvres sont dans ma wishlist !! Hâte d'avoir ton avis dessus :)
    xx
    Léa du blog http://justeapresminuit.wordpress.com/

    RépondreSupprimer