Mes derniers avis :

Mes derniers avis

lundi 6 janvier 2014

C'est lundi, que lisez-vous? (6 janvier 2014)

Je participe une nouvelle fois à ce rendez-vous "c'est lundi que lisez-vous?", initié en France par Galléane.
Cela consiste à répondre à trois questions:

1. Qu'ai-je lu la semaine passée ? 


      
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?

   

L'avenir comme je l'imaginais...ou pas de Sylvaine Jaoui


3. Que vais-je lire ensuite ?


 


Un jour de David Nicholls
Coeur Guimauve de Cathy Cassidy
Au bonheur des ogres de Daniel Pennac

11 commentaires:

  1. Je n'ai lu aucun de tes livres
    je te souhaite une très belle semaine livresque et une excellente année 2014

    RépondreSupprimer
  2. Très bonne année 2014 à toi et très belle semaine livresque ;)

    RépondreSupprimer
  3. "Les filles au chocolat" je n'ai lu que le premier mais j'ai beaucoup aimé... J'ai hâte de découvrir la suite. Je te souhaite une tres belle semaine de lecture. Bizzzz

    RépondreSupprimer
  4. Au bonheur des Ogres :D Très bon choix. les personnages sont complètement barrés, mais tellement sympathiques. Bonne semaine.

    RépondreSupprimer
  5. Je te souhaite une très bonne semaine livresque :)

    RépondreSupprimer
  6. Un jour <3
    Bonnes lectures et surtout bonne année.

    RépondreSupprimer
  7. Je te souhaite de belles lectures, la série des Filles au chocolat me plaît beaucoup ! :)

    RépondreSupprimer
  8. Un Jour et Coeur guimauve sont prometteurs !
    Bonne lecture :)

    RépondreSupprimer
  9. Bonne semaine, bonne lecture et surtout bonne année 2014!

    RépondreSupprimer