Mes derniers avis :

Mes derniers avis

mardi 29 octobre 2013

Top Ten Tuesday: Les 10 noms de personnages préférés

Le top Ten Tuesday de ce mardi ne me tente pas (les 10 livres les plus effrayants), j'ai donc choisi celui de la semaine dernière: Mes 10 noms de personnages de romans préférés. Le récapitulatif se fait chez Iani.




1) Ellana, la saga Ellana de Pierre Bottero: je trouve ce prénom magnifique!

















2) Dante, Boys don't cry de Malorie Blackman: j'aime beaucoup les prénoms classiques :)
















3) Lou, No et moi de Delphine de Vigan: je trouve ce prénom très mignon!















4) Nillem, saga Ewilan de Pierre Bottero

















5) Jacob, saga twilight de Stephenie Meyer
















6) Tess, Tess d'Uberville de Thomas Hardy

















7) Joy-Anna, A love that multiplies de Jim Bob et Michelle Duggar: il ne s'agit pas ici d'un prénom de personnages puisque cette famille existe bien: Ils ont écrit un livre sur leur mode de vie!














8) Augustus, Nos étoiles contraires de John Green


















9) Marius, de Marcel Pagnol

















10) Manech, Un long dimanche de fiançailles de Sébastien Japrisot

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire