Mes derniers avis :

Mes derniers avis

samedi 9 octobre 2010

Readathon, mon questionnaire


  1. Combien de pages lues au total? 807

  2. Ça représente combien de livres? 3 mais un seul terminé.

  3. Liste des livres lus, avec précision du genre (roman/nouvelles adultes, roman/nouvelles jeunesse, manga, album jeunesse, BD, etc..) et du nombre de pages lues pour chacun d'entre eux.  Avez-vous participé à des mini-défis? Si oui, lesquels et avec quels livres?    
 

Titre
Auteur
Nombre de pages lues
Genre* 
Défi
 La quête d'Ewilan, tome 1
 Pierre Bottero
 274
 Fantasy jeunesse
 Fantasy
Autre monde
 Level 26
 Anthony Zuiker
 43
 thriller
 qui fait peur
 Harry Potter and the order of the phoenix
 J.K Rowling
 490
 Fantastique jeunesse
 VO

4. Quel est le meilleur livre que vous ayez lu? La quête d'Ewilan, tome 1 de Pierre Bottero.
5. Quel livre avez-vous abandonné pendant le marathon (quitte à le reprendre tranquillement la semaine prochaine) et pourquoi? Ou quel est celui qui vous a le moins plu?  J'ai abandonné "level 26" d'Anthony Zuiker car il est un peu glauque et je commençais à avoir un peu peur!
 
6. Tenir 12h, finalement c'était dur ou pas? Un petit regret de ne pas vous être inscrite pour le BIG Read-A-Thon?  En faisant les bonnes pauses au bon moment c'étais pas si dur que ça. Par contre je ne penses que j'aurais tenu les 24 heures car je suis fatiguée!
7. Quelle a été l'heure la plus décourageante, celle où vous avez eu envie de tout laisser tomber? Juste après le repas du midi.
8. La plus enthousiasmante? La première heure. J'étais surexcitée!
9. Votre meilleur ami pendant ces 12 heures? Ma bouteille de jus d'orange.
10. Votre pire ennemi? Ma migraine.
11. Rendez-vous à la prochaine édition? Oui, surement!
12. Avez-vous des suggestions / améliorations à apporter pour la prochaine édition? Non, c'était très bien organisé!
13. Vos conseils pour les prochains participants: n'hésité pas à faire des pauses régulières pour tenir!
14. Le mot de la fin?  Vive le readathon et bonne nuit car je vais me coucher^^

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire