Mes derniers avis :

Mes derniers avis

mercredi 14 avril 2010

Challenge Pierre Bottero


 
Etant une grande fan de Pierre Bottero, je n'ai pas hésité quant j'ai vu que Edelwe organisait un challenge pour lui rendre hommage.
 
Cela consiste en:
  •  lire ou relire une des sagas de Pierre Bottero (La quête d'Ewilan/Les mondes d'Ewilan/Ellana/L'autre) ou un livre en tome unique (il en a écrit beaucoup).
  • Et comme il était fan de Science Fiction et de Fantasy, lire aussi deux romans dans ces genres (un de chaque ou deux dans le même genre).
Le tous avant le 31 décembre 2010.
 
Personnellement je me fixe comme objectif de relire la saga d'Ewilan (et la trilogie d'Ellana si j'ai le temps).
 
Et je veux également lire la trilogie du seigneur des anneaux car je sais qu'il en était fan!
 
Mes autres challenges:

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire