Mes derniers avis :

Mes derniers avis

jeudi 1 avril 2010

Bilan de mes lectures, 1er trimestre 2010

http://images.google.fr/url?source=imgres&ct=img&q=http://multimedia.fnac.com/multimedia/images_produits/ZoomPE/1/6/3/9782259204361.jpg&usg=AFQjCNF3ul6VetnMnMkfaqVodFVJC8Iz5g
 
J'aurais préféré vivre de Thierry Cohen: j'ai vraiment adoré je vous invite tous à le découvrir!
 
Ce trimestre j'ai également fait de belle découverte comme Anne Robillard avec A.N.G.E, tome 1 Sophie Kinsella avec les petits secrets d'Emma ou encore Anna Gavalda avec Je voudrais que quelqu'un m'attende quelque part et 35 kilos d'espoir. J'ai également beaucoup aimé Jane Eyre de Charlotte Brontë.
 
J'ai également lu mon premier polar: Mako de Laurent Guillaume grace à un partenariat.
 
Coté déception il y en a eu 2 ce trimestre: maintenant c'est ma vie de Meg Rosoff et la nostalgie de l'ange d'Alice Sebold. Dans les 2 cas c'est surtout le style de l'auteure qui m'a le plus géné.
 
Et il y a bien sur eu la lecture du dernier roman d'un auteur que j'adorais (et que j'adorerais toujours): les âmes croisés de Pierre Bottero.
 
 
Voici donc mon top 5 du semestre:
 
 
 
 
J'ai acheté énormément de livres ce trimestre !!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire