Mes derniers avis :

Mes derniers avis

lundi 21 juillet 2014

C'est lundi, que lisez-vous? (21 juillet 2014)

Je participe une nouvelle fois à ce rendez-vous "c'est lundi que lisez-vous?", initié en France par Galléane.
Cela consiste à répondre à trois questions:

1. Qu'ai-je lu la semaine passée ? 

  


Deux petits pas sur le sable mouillé d'Anne-Dauphine Julliand
La voleuse de livres de Markus Zusak
Entre chiens et loups, tome 1 de Malorie Blackman


2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
 

  

Loin de tout de J. A. Redmerski
Entre chiens et loups, tome 2: la couleur de la haine de Malorie Blackman


3. Que vais-je lire ensuite ?

 
   
Un avion sans elle de Michel Bussi
Love letters to the dead d'Ava Dellaira
La couleur des sentiments de Kathryn Stockett

Et vous, que lisez-vous?


6 commentaires:

  1. Je te souhaite une très belle semaine de lecture :)

    RépondreSupprimer
  2. joli programme ! un avion sans elle est superbe ! la couleur des sentiment, vu le film, il parait que le roman est excellent ! La voleuse de livres et 2 petits pas sont ds ma pal ! Bonne lectures

    RépondreSupprimer
  3. Michel Bussi est un très bon auteur je te conseille vivement son livre Ne lache pas ma main

    RépondreSupprimer
  4. J'aime beaucoup Michel Bussi : un avion sans elle est génial ! (je te conseille les Nymphéas noirs du même auteur) La couleur des sentiments est très bon aussi.

    RépondreSupprimer
  5. La couleur des sentiments est un livre que j'ai dévoré, vraiment très agréable a lire. Et je n'avais pas été déçue de l'adaptation cinématographique.

    RépondreSupprimer
  6. Love letter to the dead est dans ma liste des prio de lecture ! J'ai pu lire la quatrième de couverture et le début, et j'ai eu le coup de coeur !

    RépondreSupprimer