Mes derniers avis :

Mes derniers avis

samedi 1 février 2014

Samedi, ça me dit...(1 février 2014)

Je participe une nouvelle fois au "Samedi ça me dit" initié par  La voix du livre !

Cela consiste à compléter tous les samedi 3 phrases:

Samedi ça me dit de...

LIRE Tes mots sur mes lèvres de Katja Millay
Je ne vois que des critiques très positive sur ce roman, j'en ai donc fais l'acquisition et vais le lire très prochainement!
















ACHETER
 101 petits secrets de cuisine qui font les grands chefs de Louis Eguaras et Matthew Frederick
J'ai commencé il y a quelques semaine mon blog de cuisine le-culinarium.blogspot.fr/ , connaître des secrets de chefs me tente beaucoup!
















 CONSEILLER Une île de Tracey Garvis Graves
Une très belle histoire d'amour, ce fut un coup de cœur!

1 commentaire:

  1. Tes mots sur mes lèvres est une merveille ! J'espère qu'il te plait :)

    RépondreSupprimer