Mes derniers avis :

Mes derniers avis

jeudi 1 août 2013

Challenge time to choose, août 2013

J'ai décidé de rejoindre le challenge time to choose, organisé par Galléane.

Le principe: sélectionner 3 livres de sa pile à lire que l'on aimerait découvrir absolument et le but est d'en lire au minimum un dans le mois.

Voila donc ma sélection pour le mois d'août:

 

 
Tess d'Uberville de Thomas Hardy: Le couverture m'attire beaucoup et cela fait un moment que je n'aie pas lu de classique.
Complètement cramé de Gilles Legardinier: on m'en a dit beaucoup de bien, j'ai hâte de le commencer!
Delirium de Lauren Oliver: Cela fait plus d'un an que j'ai envie de commencer cette saga!

Et vous, quelle est votre sélection pour le mois d'août?

7 commentaires:

  1. je ne connais pas du tout mais "completement cramé" fait parti de la série "demain j'arrête"? avec le chat en couverture ça y ressemble!
    bonne lecture

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est le même auteur! Et on m'a dis qu'il est encore mieux que demain j'arrête :)

      Supprimer
  2. La couverture de Tess est très joli, alors je vais voir de quoi ça parle :P
    Delirium est très bon, le début un peu long à mon goût ;)
    Enjoy! xx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est la couverture qui m'a décidé à le mettre dans ma PAL ;)

      Supprimer
  3. Tess me tente vraiment beaucoup bonnes lectures

    RépondreSupprimer
  4. J'ai lu le mois dernier "Complètement cramé" de Gilles Legardinier. J'ai été conquise par ce roman plein d'humour et d'humanité. Je viens juste de commencer "Demain j'arrête" du même auteur et j'espère être autant conquise

    RépondreSupprimer