Mes derniers avis :

Mes derniers avis

dimanche 13 juin 2010

Un dimanche insolite: Iman Maleki

Il y avait longtemps que je voulais participer aux dimanches en photo organisés par Liyah mais ne possédant pas personnellement d'appareil photo je n'aurais pas eu de quoi alimenter mes articles.
 
J'ai donc décidé de faire une version un peu modifié que j'appellerais les dimanches insolites. Chaque dimanche je vous ferais découvrir des photos, vidéos ou évènements qui m'ont marqué.
 
J'inaugure ce rendez-vous avec un peintre iranien que j'ai découvert récemment et que je trouve extraordinaire: Iman Maleki
 
Voici quelques unes de ses oeuvres:
 

 
     
On dirait des photos mais c'est de la peinture!
     
 
 

 

   
Ses peintures sont aussi précises qu'un appareil photo de 10 mégapixels!
  
 
 

 
Voici le lien vers son site officiel si vous souhaitez découvrir ses autres oeuvres.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire